Gameplay de Titanfall bêta sur Xbox One

Gameplay de Titanfall bêta sur Xbox One

Depuis vendredi, Respawn propose la bêta de Titanfall sur Xbox One et PC. Après quelques heures de jeu, on vous propose une vidéo de gameplay pour vous montrer l’environnement. Pour rappel, le jeu sort le 13 mars en exclusivité sur Xbox One, un argument de poids pour Microsoft pour promouvoir sa console.

titanfall-beta-xbox-one-gameplay-01

titanfall-beta-xbox-one-gameplay-02

Titanfall est un jeu uniquement multi-joueurs, pas de solo, et il faudra donc être connecté pour jouer. Cela rappelle les « vieux démons » de la stratégie initiale de Microsoft qui voulait une connexion permanente pour jouer. Avant de vous lancer dans l’arène de combat, un tutoriel permettra de se familiariser avec les commandes (viser, tirer, appeler le Titan, marcher sur les murs,…). Une fois terminé, c’est parti pour une partie à six contre six. Trois modes de jeu sont proposés : « Attrition » (tuer tous les adversaires), « Hard Point » (objectifs à réaliser) et « Last Titan Standing » (être le dernier Titan debout).

titanfall-beta-xbox-one-gameplay-03

titanfall-beta-xbox-one-gameplay-04

La prise en main est quasi immédiate et le plaisir de jouer est intense ! La béta est ouverte à tous et se termine demain soir, alors si vous ne l’avez pas encore essayé, dépêchez-vous ! On a hâte d’être au 13 mars pour découvrir toute la richesse de Titanfall.