Gameloft et Marvel tissent à nouveau leur toile sur smartphones et tablettes avec The Amazing Spider-Man 2

Gameloft et Marvel tissent à nouveau leur toile sur smartphones et tablettes avec The Amazing Spider-Man 2

Gameloft et Marvel, s’associent de nouveau pour lancer The Amazing Spider-Man 2 sur smartphones et tablettes basé sur le film qui sortira en avril.

 

On retrouvera Spider-Man dans la ville de New-York encore plus détaillé qu’avant. Il sera toujours question d’évoluer dans un monde ouvert où l’on pourra déambuler au milieu des buildings, grimper et attaquer nos ennemis. L’histoire reprendra le film, il sera donc question de se battre contre Electro ou le Bouffon Vert mais aussi d’autres personnages de la série.

“Après le succès de The Amazing Spider-Man, nous sommes très enthousiastes de travailler une fois de plus avec Marvel pour une aventure d’un des héros les plus populaires avec The Amazing Spider-Man 2,” déclare Karine Kaiser, VP Marketing & Licensing de Gameloft. “Les fans vont pouvoir vivre une aventure incroyable dans un environnement ouvert avec des balancements aériens spectaculaires qui font de Spider-Man un héros emblématique.”

The Amazing Spider-Man 2 sera disponible sur iPhone, iPad, iPod touch, Android et Windows Phone. Une version pour téléphones mobiles sera prochainement proposée chez tous les grands opérateurs internationaux en avril 2014. Le film sortira dans les salles le 30 avril en France.