Gameloft présente Asphalt 8 Airborne

Gameloft présente Asphalt 8 Airborne

Au salon E3 à Los Angeles, Gameloft présente la première démo d’Asphalt 8 Airborne. Dans ce nouvel opus il y a un nouveau moteur graphique plus puissant avec de nombreux effets et un moteur physique qui apporte plus de réalisme. On peut faire des sauts à 360 degrés et des tonneaux dans les airs, d’où le nom « Airborn ».

Avec Asphalt 8 Airborne, Gameloft propose une nouvelle expérience de jeu avec de nouveaux circuits : Venice, Guyane française, Islande, désert du Nevada, Tokyo, Alpes et et 47 voitures de luxe dont 80% nouvelles avec Lamborghini Veneno, Bugatti Veyron, Ferrari FXX Evoluzione, and Chevrolet Corvette C7.

Il y a deux nouveaux mode de jeu, « Infected », où il faut survivre le plus longtemps possible avant d’être infecté comme un zombie en percutant les autres véhicules, et dans le mode « Drift Gate » il faut faire des dérapages dans des parties précises du circuit.

Le mode online permettra d’affronter d’autres aficionados de course automobile et nos amis pourront voir notre ghost sur le circuit. Bien sur, on pourra partager nos scores sur les réseaux sociaux.

Asphalt 8 Airborne est prévu au cours du mois de juillet sur iPhone, iPad et Android, le prix n’est pas encore fixé mais il ne sera pas gratuit.