FIFA Ultimate Team : Coupe du Monde disponible en mise à jour le 29 mai sur FIFA 14

FIFA Ultimate Team : Coupe du Monde disponible en mise à jour le 29 mai sur FIFA 14

Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que FIFA 14 Ultimate Team : Coupe du Monde, une expérience de jeu gratuite qui vous plongera au cœur de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014, sera disponible dans le mode de jeu le plus prisé de FIFA 14. L’ajout de la Coupe du Monde à FIFA 14 Ultimate Team sera effectif à partir du 29 mai sur PC, Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4 via une mise à jour pour FIFA 14.

FIFA 14 Ultimate Team : Coupe du Monde, un mode distinct au sein de FIFA Ultimate Team (FUT), permet aux utilisateurs de créer leur équipe de rêve avec des joueurs issus des 32 sélections nationales qualifiées pour la compétition de cet été au Brésil. Retrouvez dans FUT Coupe du Monde les écussons et les maillots des 32 des équipes qualifiées, le ballon officiel adidas Brazuca, l’Estadio do Maracanã et une nouvelle présentation dans FIFA 14 Ultimate Team.

Les utilisateurs peuvent améliorer leur équipe pour en faire une prétendante au titre en acquérant de nouveaux joueurs et des consommables dans les packs spéciaux présents dans la boutique FIFA 14 Ultimate Team : Coupe du Monde. Chaque pack FUT Coupe du Monde comprend un pack Or gratuit utilisable dans le mode traditionnel FIFA 14 Ultimate Team.

Les fans de FIFA 14 Ultimate Team auront également la chance de pouvoir réécrire l’histoire du football. Grâce aux modes de compétitions en ligne et en solo, ils pourront disputer la phase de groupes et les matchs à élimination directe afin de remporter la Coupe du Monde de la FIFA. En gagnant des matchs, les utilisateurs remporteront des crédits virtuels qui pourront servir à acheter des packs dans la boutique FIFA 14 Ultimate Team : Coupe du Monde afin de renforcer leur équipe. Il sera possible d’améliorer le collectif de sa formation en trouvant et en titularisant des joueurs issus du même pays ou de la même confédération.