EA Sports FIFA World passe en beta ouverte

EA Sports FIFA World passe en beta ouverte

EA a annoncé aujourd’hui le passage d’EA SPORTS FIFA World en beta ouverte. Il s’agit d’un jeu PC gratuit sur le football comme vous vous en doutez.

« Après quatre sessions de Béta fermée et une Béta ouverte limitée, où plus de 1,5 million d’utilisateurs avaient pu s’inscrire pour jouer, nous sommes fiers de mettre le jeu à la disposition des amateurs de FIFA et du football dans le monde entier », s’est réjouis Alex Grimbley, producteur d’EA SPORTS FIFA World. « C’est l’occasion pour les utilisateurs de peser sur le développement d’un nouveau jeu et les commentaires que nous avons reçus jusqu’à présent nous ont permis de déterminer notre prochaine feuille de toute. »

Avec plus de 16 000 joueurs et 600 clubs issus de plus de 30 championnats officiels sous licence, les utilisateurs pourront retrouver leurs footballeurs favoris et jouer en ligne ou en solo. Et maintenant, EA SPORTS FIFA World est disponible en français, anglais, allemand, russe, espagnol, mexicain, brésilien, polonaise et turc.

Pour compléter les Saisons, un mode de jeu qui permet de lutter pour la montée à travers 10 divisions, plusieurs nouveautés ont été intégrées pendant la Beta ouverte limitée. Un système d’Exploits a été conçu spécialement pour FIFA World afin de récompenser les joueurs qui remplissent des objectifs dynamiques basés sur des scénarios empruntés au monde réel. Dans les Compétitions, les utilisateurs peuvent affronter des équipes nationales et des clubs contrôlés par l’IA pour progresser, remporter des tournois et gagner des récompenses. Grâce aux invitations à des matchs, il est également possible de défier ses amis en ligne.

Le Centre Social, véritable cœur de FIFA World, est l’endroit où l’on pourra partager, aimer et commenter le contenu du jeu. Avec du nouveau contenu comme les Compétitions mises en avant et les exploits temporaires, mis à jour chaque semaine, et un Marché des transferts en temps réel où il est possible de gérer les éléments du jeu, FIFA World est un jeu vivant. Conçu pour fonctionner sur des ordinateurs portables ou de bureau classiques, le jeu est disponible gratuitement.

Pour prendre part à la beta vous pouvez vous inscrire ici.