E3 2012 : Gameloft dévoile ses jeux pour iPhone, iPad et Android

E3 2012 : Gameloft dévoile ses jeux pour iPhone, iPad et Android

La grand-messe des jeux vidéos, l’E3 (Electronic Entertainment Expo), est l’occasion pour les éditeurs de dévoiler leurs nouveautés. Gameloft a annoncé plusieurs nouveaux titres pour smartphones et tablettes.

The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man sera un jeu d’action entièrement en 3D incorporant des personnages et des environnements familiers, et fournissant au joueur non seulement un grand nombre de missions, mais également une jouabilité très riche et un système de combat très complet.Le joueur pourra explorer la ville, protéger ses concitoyens, développer son adresse et découvrir des pouvoirs incroyables. Le jeu est prévu sur iPhone, iPad et Android en même temps que la sortie cinéma du film (3 juillet).

 

 

Asphalt 7: Heat
De Paris à Rio, les joueurs s’affronteront dans des courses sans merci au volant de 60 voitures au choix et de marques prestigieuses telles que Lamborghini ou Ferrari. 6 modes de jeux différents seront disponibles dont un mode multijoueur pouvant aller jusqu’à 6 utilisateurs. Le jeu est prévu sur iPhone, iPad et Android cet été.

 

 

Cosmic Colony
Créez votre propre colonie et faites la prospérer sur une planète mystérieuse. Des évènements inattendus et de nombreuses missions spatiales seront proposés afin que les utilisateurs deviennent de véritables pionniers de l’espace !

 

 

Kingdoms & Lords
Un jeu de simulation et stratégie qui propose aux joueurs de construire leur propre royaume et de développer et former une armée afin de tenir à distance les invasions barbares. Un jeu amusant ou les utilisateurs pourront s’affronter et démontrer qui d’entre eux possède la meilleure armée. Le jeu est prévu sur iPhone, iPad et Android courant juin.