E3 2012 : Electronic Arts présente ses jeux pour mobile

E3 2012 : Electronic Arts présente ses jeux pour mobile

Lors de l’E3, EA Mobile a présenté deux nouveaux jeux pour mobiles, World Series of Poker et Need for Speed Most Wanted.

World Series of Poker
World Series of Poker vous invite à incarner un joueur des World Series of Poker : une expérience authentique dans laquelle vos talents au poker seront récompensés par des bagues et bracelets virtuels, des tables VIP et l’obtention du prestigieux statut Pro, marque des joueurs les plus habiles. Deux styles de poker différents vous sont proposés, entre l’indémodable Texas Hold ‘Em et le nouveau mode Omaha. Le mode multijoueurs permet d’affronter à tout moment de véritables adversaires à travers le monde. Le jeu est développé par les équipes d’EA et de Caesar’s Interactive Entertainment.

Need for Speed Most Wanted
Need for Speed revient dans un épisode encore plus explosif que les précédents opus. Moteur de collisions, rendu graphique, tout est au rendez-vous pour offrir un cocktail explosif. Comme d’habitude, Need For Speed Most Wanted offre un univers avec des courses endiablées contre un rival ou des voitures de police. Le jeu propose également des fonctionnalités sociales pour trouver des adversaires ou des amis pour s’affronter en ligne. La sortie de Need for Speed Most Wanted est prévue pour le 30 octobre.