Counter-Strike Nexon: Zombies arrive sur Steam

Counter-Strike Nexon: Zombies arrive sur Steam

Quand Counter-Strike rencontre des zombies cela donne Counter-Strike Nexon: Zombies ! Un free to play basé sur le jeu indémodable Counter-Strike.

CoD a du donner des idées avec son mode Zombie pour que Nexon et Valve créent un nouveau jeu qui inclus un mode ces créatures… En plus d’une nouvelle expérience reposant sur les zombies, les joueurs peuvent également trouver la touche originale de Counter-Strike à travers des modes comme Hostage Rescue (le sauvetage d’otages) et Bomb Diffusion (désamorcer la bombe), qui réclame une intelligence stratégique plus importante que jamais. Tous les modes de jeu offriront l’action et l’adrénaline légendaire de CS.

« C’est un vrai plaisir de lancer une version free to play en ligne de notre du FPS adulé sur Steam. Counter-Strike Nexon: Zombies est un jeu palpitant et facile à prendre en main qui séduira tous les joueurs. A la fois, ceux qui sont nouveaux comme ceux qui sont connectés sur ce jeu de tir depuis des années seront surpris avec les nouvelles fonctionnalités offertes » affirme Kenny Chang, PDG de Nexon Europe.

« Aujourd’hui nous annonçons la dernière création de Nexon dans l’univers de Counter-Strike, s’appuyant sur des années de succès dans le développement de Counter-Strike Online en Asie » a déclaré Doug Lombardi de Valve. « Ce titre montre autant le travail sur les nouveautés, les zombies, que sur le côté classique. »