Chivalry : Medieval Warfare est disponible sur console

Chivalry : Medieval Warfare est disponible sur console

Après un succès énorme sur PC, plus de 2 millions d’exemplaires vendus depuis sa sortie selon Steam, ce jeu d’action multijoueurs en ligne orienté sur la mêlée et les combats, débarque sur Xbox 360 et bientôt sur PS3.

Réunissant jusqu’à 12 joueurs dans des joutes rythmées, Chivalry: Medieval Warfare oppose les combattants entre eux sur des champs de bataille ouverts et à travers une multitude de modes solo et en équipes, comme le Free-for-All, Team Deathmatch, Capture the Flag, Team Objective, et bien plus encore. Les mécaniques de combat du jeu s’inspirent des techniques de combat d’époque, sublimées par des sensations brutes et une esthétique viscérale qui se conforment à son cadre médiéval.

Les joueurs peuvent choisir entre quatre classes dans Chivalry: Medieval Warfare : le puissant Chevalier, l’Eclaireur équilibré, l’agile Fantassin ou le stratégique Archer. Les guerriers peuvent choisir parmi une large armurerie comprenant plus de soixante armes authentiques de l’époque comme des épées longues, des masses d’armes et des bouliers mais aussi des lances et des arbalètes ainsi qu’un arsenal d’armures personnalisables de premier choix.

Chivalry: Medieval Warfare est maintenant disponible sur le Xbox Live Games Store pour Xbox 360. Plus d’informations suivront concernant sa disponibilité sur le PlayStation Network pour la PlayStation 3. Dommage qu’il ne soit pas directement sur Xbox One et PS4…