Bulkypix sort le grand jeu à l’E3

Bulkypix sort le grand jeu à l’E3

L’éditeur français Bulkypix est présent sur le plus grand salon du jeu vidéo et présente de nombreux titres pour iPhone, iPad et Android. Petit tour d’horizon des nouveautés.

Hills of Glory : World Wide II
Le jeu est un tower defense qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale. Le but est de protéger votre bunker à l’aide de différentes armes. Plusieurs missions sont disponibles et le jeu est compatible Game Center.
Hills of Glory : World Wide II est prévu pour le mois de juin sur iPhone et iPad.

Questions pour un champion online
Basé sur le jeu TV de France Televisions, Questions pour un champion online propose de répondre à plus de 20 000 questions de culture générale. Il sera possible de jouer en ligne contre des autres joueurs via leur « fantôme » (ghost). Les adversaires ont déjà répondu aux questions et lors de votre partie ce sont des réponses asynchrones. Le jeu sort sur iPad et iPhone le jeudi 9 juin.

Breitling Reno Air Races
Après une cinématique digne d’un trailer d’Hollywood, nous sommes plongés dans l’univers aérien de la Reno Race. On prend les commandes d’un petit coucou et il faut voler le plus bas possible pour gagner de la vitesse tout en suivant le tracé du parcours de la course. Plusieurs avions et plusieurs aires de jeu seront disponibles au fil du temps via des mise à jour. Breitling Reno Air Races sera lancé sur iPhone et iPad le 20 juin lors du salon du Bourget et en septembre, au moment de la Reno Race, pour la version Android. La bonne nouvelle c’est qu’il est entièrement gratuit ! Un futur hit des « app stores ».

Fruity Jelly
Le jeu a été développé par des étudiants français et Bulkypix a décidé de leur donner un coup de main en s’occupant de la distribution. Il s’agit d’un action puzzle où on incline l’iPad et on fait pivoter le niveau de jeu pour déplacer la petite Jelly.
Le jeu propose quarante niveaux (plus avec les mises à jour), un mode « time attack » et des achievements via OpenFeit. Fruity Jelly sortira en juin sur iPhone et iPad.

Tiny Token Empires
Il s’agit d’un casual game qui mixe l’univers de Risk et de Bejeweled. Il faut conquérir des villes (aspect Risk) et développer son armée (aspect Bejeweled) en faisant correspondre des éléments entre eux. Le jeu comprend cinq modes de jeu
avec différentes campagnes. Tiny Token Empires est prévu sur iPhone, iPad et Mac AppStore pour le mois de juin.

Concept RPM
Pour finir, Bulkypix nous a montré un jeu en cours de développement baptisé RPM. Il s’agit d’un jeu de caisses où il faut faire des drifts et marquer un max de points. La sorti est attendue pour le quatrième trimestre de cette année.