Bruce Grannec défie les joueurs FIFA en 4G Bouygues Telecom

Bruce Grannec défie les joueurs FIFA en 4G Bouygues Telecom

Quoi de mieux que de prouver par l’usage l’efficacité d’un service ? Pour démontrer les performances de son réseau 4G, Bouygues Telecom s’est associé à Bruce Grannec (champion du monde FIFA sur console) en proposant des matchs en ligne sur FIFA14 avec une Xbox One connectée via un hotspot 4G Huawei.

Tous les 15 jours, Bruce Grannec va affronter des joueurs sélectionnés via la page Facebook de Bouygues Telecom. A savoir que Bruce ne joue qu’avec des adversaires de son niveau, c’est donc une réelle opportunité pour les fans et joueurs de FIFA. Les personnes sélectionnées gagneront une rencontre en ligne face à Bruce Grannec, un hotspot 4G et un an d’abonnement à l’offre Bbox Nomad. Un tirage au sort parmi toutes les personnes inscrites désignera dix gagnants qui remporteront un abonnement d’un an au Xbox Live Gold.

Si vous voulez affronter le champion du monde, inscrivez-vous dès à présent… mais entraînez-vous avant ! Mercredi 16 avril à 17h30, les premières rencontres seront diffusées en live sur YouTube.