Bouygues Telecom connecte en 4G+ l’espace Game One Alienware à la Paris Games Week

Bouygues Telecom connecte en 4G+ l’espace Game One Alienware à la Paris Games Week

Depuis plusieurs mois, Bouygues Telecom s’implique dans l’esport avec des partenariats avec l’équipe Team Vitality ou le champion Bruce Grannec. Grâce à son réseau 4G, l’opérateur équipe également de nombreux YouTubers / streamers comme Wartek, MrLeV12, Inglorious Jojo, et permet ainsi une diffusion live de très bonne qualité.

Pour le salon Paris Games Week, Bouygues Telecom met en place un dispositif exceptionnel pour connecter en 4G+ le stand Game One Alienware. Environ 40 consoles Alpha d’Alienware seront ainsi connectées via le réseau très haut débit mobile et une vingtaine d’ordinateurs pour surfer sur internet. L’objectif est simple : montrer par l’usage que la 4G permet de jouer en ligne.

bouygues-telecom-4g-gameone-alienware-02

bouygues-telecom-4g-gameone-alienware-01

Bouygues Telecom invite les fans et visiteurs du Paris Games Week à rencontrer, le mercredi 29 octobre à 16h30 sur le stand Game One, Yellowstar, triple champion d’Europe sur le jeu League of Legends et membre de l’équipe Fnatic, pour une séance de questions/réponses, de dédicaces et de photos.

Chaque jour, Bouygues Telecom organisera des animations sur Twitter, pendant toute la durée du salon avec à la clé des hotspots et abonnements 4G offerts pendant un an. Les visiteurs du salon sont invités à partager une photo de la Paris Games Week avec le hashtag #4GBouygues et chaque jour le YouTuber Wartek posera une question à laquelle il faudra répondre correctement et avec le même hashtag pour participer au tirage au sort.

Bouygues Telecom couvre 70% de la population en 4G, et les 16 plus grandes villes de France en 4G+.