Blizzard met en téléchargement gratuitement ses 3 premiers jeux vidéo

Blizzard met en téléchargement gratuitement ses 3 premiers jeux vidéo

Amateurs de rétro-gaming, sachez que Blizzard vient d’offrir sur son site Battle.net ses 3 premiers jeux en téléchargement. On retrouve « Blackthorne« , « The Lost Vikings » et « Rock N’ Roll Racing« .

Il s’agit de jeux cultes de Silicon & Synapse qui était autrefois le nom de Blizzard. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de les faire, sachez qu’ils sont disponibles sur PC (et Mac pour Blackthorne uniquement). Commençons par Blackthorne qui est un jeu d’action et de plateformes en 2D sorti en 1994 sur Super Nintendo et PC puis sur Mac en 1996. Vous deviez trouver des objets pour atteindre la sortie dans 17 niveaux répartis dans 4 zones différentes.

Blackthorne

Dans « The Lost Vikings » sorti en 1992 sur Super Nintendo et 1993 sur PC, vous deviez résoudre des énigmes grâce à 3 Vikings que vous contrôliez indépendamment et il fallait profiter des pouvoirs de chacun pour avancer.

Lost_Vikings-2

« Rock N’ Roll Racing » est quant à lui un jeu de course en 3D isométrique avec des armes à la Mario Kart pour détruire vos adversaires et franchir la ligne d’arrivée en premier.

rock-roll-racing

Pour télécharger ces jeux cultes, il suffit simplement de vous rendre dans la catégorie « Jeux classiques » sur le site de Battle.net et de cliquer dessus.