Angry Birds Go, le Mario Kart à la sauce Angry Birds

Angry Birds Go, le Mario Kart à la sauce Angry Birds

Rovio lève le voile sur Angry Birds Go, il s’agit d’un jeu de karting avec les personnages de la célèbre franchise. C’est une première dans l’univers Angry Birds, Rovio commence à se diversifier dans le genre des titres afin d’offrir aux joueurs de multiples expériences.

angry-birds-go-gameplay

Le jeu proposera de nombreux circuits, des karts qui pourront être améliorés et des pouvoirs spéciaux pour vaincre les adversaires. Pendant les courses, on pourra faire des cascades et des figures aériennes pour un maximum de fun. Comme dans Angry Birds Star Wars II, il sera possible d’utiliser des Telepods d’Hasbro et ainsi les faire apparaître dans le jeu.

Angry Birds Go sortira le 11 décembre sur iPhone, iPad, Android et Windows Phone 8 et sera proposé gratuitement, avec très certainement des améliorations disponibles en achats intégrés.

En attendant la lise à disposition d’une application spécial compte à rebours à la fin du mois d’octobre, Rovio propose le premier trailer de gameplay et une vidéo qui montre l’utilisation des Telepods. On a hâte !