ZTE Projector Hotspot : hotspot 4G et picoprojecteur

ZTE Projector Hotspot : hotspot 4G et picoprojecteur

A Las Vegas, le constructeur chinois ZTE dévoile le Projector Hotspot. Il s’agit d’un produit hybride qui fait office de hotspot 4G et de picoprojecteur.

Le ZTE Projector Hotspot permet de connecter jusqu’à huit appareils en 4G avec support du WPS et IPV6. Le picoprojecteur offre une image pouvant atteindre 120 pouces avec une résolution Full HD et une luminosité de 100 lumens. L’objet intègre un écran de quatre pouces, une connectivité Wi-Fi et Bluetooth, une prise HDMI, une prise jack, un port USB, une batterie de 5000 mAh et le tout fonctionne sous Android 4.2. Il sera possible de recharger son smartphone ou sa tablette avec cette “grosse” batterie ou encore de diffuser le contenu multimédia de son smartphone ou ordinateur portable sur écran géant via l’entrée HDMI ou le Wi-Fi.

zte-projector-hotspot-ces-2014

Le ZTE Projector Hotspot se présente comme le compagnon idéal pour de multiples usages : au travail, à l’école, à la maison, en vacances,… La commercialisation est prévue pour 2014 sans plus de précision ni même de prix. Son arrivée dans l’Hexagone n’est pas évoquée.