ZIK Parrot by Starck, un casque Bluetooth tactile

ZIK Parrot by Starck, un casque Bluetooth tactile

Après les enceintes Zikmu, Parrot a une nouvelle fois fait appel à Philippe Starck pour concevoir le casque Bluetooth ZIK Parrot by Starck.

Comme la plupart des modèles actuels, il est équipé d’un réducteur de bruit actif afin d’isoler les bruits environnants. Un DSP (Digital Signal Processing) est également intégré tout comme un capteur de présence. Le casque peut ainsi automatiquement passer en veille afin d’économiser la batterie.

Le ZIK Parrot by Starck offre aussi une zone tactile sur toute la surface de l’écouteur droit. Tout est intuitif avec le réglage du volume par effleurement vertical, et le passage au titre suivant/précédent par effleurement horizontal.

Enfin, le ZIK Parrot by Starck offre une multitude de connexions avec le traditionnel câble jack mais aussi le Bluetooth stéréo via le profil A2DP et même la technologie NFC.

Le ZIK Parrot by Starck sera disponible dans le courant de l’année à un prix qui n’a pas encore été communiqué, mais il devrait être aux alentours de 350€ (à confirmer).