Une première bande-annonce pour Halo : Nigthfall

Une première bande-annonce pour Halo : Nigthfall

Halo : Nightfall c’est la prochaine série TV qui va avoir du succès et qui se base sur l’univers du jeu vidéo Halo. Lors de la Comic Con à San Diego, une première bande-annonce a été dévoilée.

Halo : Nightfall sera produit par Ridley Scott que les amateurs de SF connaissent pour son travail sur Alien par exemple. La série TV se déroulera entre les événements de Halo 4 et de Halo 5 et met en avant un nouvel héro Jameson Locke. Voici le synopsis de la série TV :

Halo : Nightfall introduit un nouveau personnage central, Jameson Locke, un légendaire chasseur d’hommes et agent de l’Office of Naval Intelligence (ONI), branche militaire la plus puissante et secrète de la Terre. Lorsque lui et son équipe sont pris dans une horrible attaque biologique, ils révèlent un complot qui les attire à un ancien artefact infernal, où ils seront forcés de se battre pour leur survie, de tout remettre en question, et finalement de choisir entre leur loyauté et leur vie.

Pas de Master Chief à l’horizon mais la série devrait faire un carton lors de sa diffusion sur Xbox One et Showtime en novembre pour accompagner la sortie de Halo : Masterchief Collection sur Xbox One.