Tout-en-un ideo 24/24, fixe et mobile illimités tout le temps

Tout-en-un ideo 24/24, fixe et mobile illimités tout le temps

Un an après avoir lancé ideo, la première offre de quadruple play en France, Bouygues Telecom annonce ideo 24/24 une offre fixe et mobile illimitée tout le temps. Avec ideo 24/24, Bouygues Telecom propose une offre sans contrainte et démocratise l’illimité.

ideo 24/24 se compose d’un forfait neo 24/24 comprenant les appels illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine (hors numéros courts, numéros spéciaux), les SMS/MMS, Internet, mails et TV 3G+ illimités et d’une Bbox avec Internet jusqu’à 20 méga, la TV avec plus de cent chaînes incluses et la téléphonie fixe avec les appels illimités vers le fixes en France et plus de cent destinations dans le monde.

L’offre Tout-en-un ideo 24/24 sera commercialisée à partir du 24 mai au prix de 99,80€ par mois pour un engagement 24 mois (+10€/ mois avec un engagement 12 mois).

Rappelons qu’en novembre 1999, Bouygues Telecom avait été le premier opérateur en France à lancer le forfait Millennium, un forfait avec les appels illimités le week-end. Un peu plus de dix ans après, l’opérateur agite le marché avec une offre globale qui a pour vocation de libérer les usages voix et data.