Touch Me, le lecteur MP3 vidéo tactile de LG

Touch Me, le lecteur MP3 vidéo tactile de LG

LG annonce son premier lecteur MP3 vidéo baptisé Touch Me MFFM37 (atchoum !). Il est composé d’un écran LCD 2,4 pouces avec une résolution de 320×240 pixels, mais surtout il est tactile ! La firme coréenne exploite la technologie mise en oeuvre pour le Prada (testé ici) pour son PMP.
Et ce n’est pas tout, puisque le « Mobile XD Engine » permettra d’améliorer la qualité de l’image et pour la partie sonore, le Touch Me s’ajustera sur l’une dix ambiances (stade, concert, club,…) grâce à l’ID3 tag, option bien sympa.

Le Touch Me sera disponible avec 2Go et 4Go de mémoire et sera compatible avec les formats MP3, WMA, OGG, Jpeg, WMV et MPEG4. Il faut compter environ trois heures d’autonomie en mode vidéo et six heures en musique. Inutile d’avoir de grandes poches pour emporter le Touch Me puisqu’il est tout rikiki, 51,5x90x9,9mm, la taille d’une carte de crédit à peu près.

La sortie est prévue au mois de juin au prix (à confirmer) de 189€ pour la version 2Go et 229€ pour la 4Go. Il a l’air très, très tentant ce petit PMP 🙂