TomTom vous propose de cartographier cinq îles de rêves

TomTom vous propose de cartographier cinq îles de rêves

TomTom est à la recherche de cinq familles ou groupe d’amis prêts à partir deux semaines tous frais payés pour explorer et cartographier cinq îles de rêves : les îles Fidji, Sainte Lucie, l’île Maurice, le Cap Vert et les Seychelles.

Vous aimez découvrir des lieux de rêves ? Vous avez le sens de l’orientation ? Vous appréciez le soleil ? Vous avez le permis de conduire ? Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez devenir le futur « représentant TomTom ».

L’opération se déroule sur cinq semaines et la grand gagnant se verra offrir le vol, l’hébergement, la pension complète, les visites et la somme de 10 000€. Le calendrier est le suivant :

  • Du 31 mai 2012 au 14 juin 2012 : Viti Levu aux îles Fidji
  • Du 14 juin au 28 juin : Sainte Lucie
  • Du 28 juin au 12 juillet : île Maurice
  • Du 12 juillet au 26 juillet : Santiago au Cap Vert
  • Du 26 juillet au 9 août : Mahé aux Seychelles

Pour participer à cette opération de rêves, les candidats doivent remplir une fiche d’inscription en expliquant pourquoi ils sont les meilleurs pour cette mission. Si votre candidature n’est pas retenue, TomTom effectuera un tirage au sort pour offrir neuf lots de consolation, un GPS TomTom Via130 (ou équivalent), pour chaque destination.

Une très belle opération de la part de TomTom pour faire découvrir sa technologie de cartographie dans des conditions idylliques ! A noter que TomTom offre des remboursements jusqu’à 50€ sur de nombreux produits jusqu’au 28 juillet. Le tout est à découvrir sur le site « Map Paradise« .