Star Trek : gagnez une projection privée

Star Trek : gagnez une projection privée

Geek ne rime pas qu’avec téléphone mobile. Ce sont aussi les comics, la science fiction,… En parlant de science-fiction, nombre d’entre vous aurez noté la sortie prochaine du prochain Star Trek, monument du genre.

A l’occasion de la sortie en salles prochaine, le site officiel www.startrek-lefilm.fr propose un widget exclusif (également dispo ici : www.startrekwidget.com/fr/.

Un widget, ok. Et alors ? Ce widget va permettre à tous les Treckies (et aux autres) de participer à une compétition (interplanétaire of course), laquelle vous permettra de gagner une projection du film en avant-première, le 5 Mai 2009, dans une des onze villes préselectionnées.

Après avoir atteint le grade de Capitaine (en diffusant le plus de widget) et choisi l’une des onze villes (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Caen, Orléans, Rouen, Le Mans, Strasbourg, Tours, Arrakis, Salusa Secundus, Tattoine,… cherchez les intrus :), un tirage au sort permettra aux participant de gagner 20 places pour l’avant-première dans la ville gagnante.

Ce concours a commencé hier et se terminera le 29 avril.

En attendant la sortie du film, vous pouvez d’ores et déjà vous mettre au Klingon, en cous inscrivant au Klingon Language Institute.

Kirk à Enterprise. Fin de la transmission