Smokio lance la première cigarette électronique intelligente au monde

Smokio lance la première cigarette électronique intelligente au monde

La e-cigarette ou vapoteuse a le don de vous faire oublier la cigarette mais en même temps on ne lâche plus cette tétine pour adulte qui ne procure pas les mêmes sensations. Smokio est une cigarette électronique capable, grâce à une application sur votre smartphone, de vous indiquer ce qui se passe quand vous fumez.

Smokio-01Smokio est fabriquée en France par une boîte française, elle possède une électronique unique qui permet à son utilisateur de la connecter en Bluetooth 4.0 (Low-Energy) et de pouvoir suivre sur son smartphone ce qui se passe. Ainsi, vous apprendrez combien de cigarette vous auriez fumé, l’économie réalisée, les bienfaits sur votre corps d’avoir arrêté pour un produit « sans danger » (les études sont en cours à ce sujet), la batterie restante et aussi les endroits où vous fumez. Vous pourrez même modifier l’intensité en paramétrant la e-cigarette depuis votre smartphone !

http://www.youtube.com/watch?v=Moc88N-jye8

Smokio est peut-être un énième gadget dont vous ne voyez pas l’utilité, mais grâce à l’application, vous vous rendez compte exactement des changements qu’induise la consommation de cette vapoteuse face à des vraies cigarettes. Smokio est vendue à partir de 79,90 euros sur leur site Internet. Le kit comporte une batterie, un chargeurUSB, un flacon de e-liquide sans nicotine et 2 réservoirs.