Sur un air de Sixty

Sur un air de Sixty

Aujoud’hui avait lieu la conférence de rentrée de Sagemcom pour présenter toute sa gamme de produits tout secteurs confondus. Je vous fais un récap des 3 qui ont, je pense, le plus interpelés les journalistes.

Primo, vintage et innovant à la fois, un DECT bien coloré et original, le SIXTY. Le look du bon vieux téléphone bakélite, bien orange (d’autres couleurs devraient suivre), mais re-designé et sans fil. Il est beau tout plein et les filles se sont ruées dessus. Un incontournable à mon avis de tous les magazines le mois prochain à la page design, mode, look, high tech et autre…

Le deuxième produit qui a attiré mon attention est le PicoPix, un mini projecteur à LED. Il sera vendu sous la marque Philips, mais avant de me prononcer je vais faire un test comparatif avec le Samsung. Les Pico projecteurs devraient être de plus en plus nombreux, sachant que cette technologie a été présenté il y a au moins 3 ans au CES.

Le dernier est le e-velop, une sorte d’enveloppe électronique pour envoyer un accusé réception juridiquement valable. Une solution de dématérialisation des documents qui mérite d’être suivi.