Sense : un objet connecté pour vous aider à bien dormir

Sense : un objet connecté pour vous aider à bien dormir

Un nouvel objet connecté fait fureur sur KickStarter, Sense a explosé les records puisqu’il atteint plus de 800 000 dollars sur les 100 000 demandés. Cet objet vous permet de surveiller votre sommeil en analysant aussi votre environnement et vous proposer un réveil en douceur.

Le Sense se divise en deux parties : un petit module à accrocher à son oreiller capable de mesurer les mouvements grâce à un accéléromètre et un gyroscope, tandis que le second est une boule à poser sur sa table de chevet qui va analyser la qualité de votre environnement via des capteurs de luminosité, température, qualité de l’air et son. Cette boule recueille toutes les données et vous les transmet via Bluetooth à votre smartphone.

Sense va donc analyser toutes les données pour vous proposer un réveil en douceur et au bon moment afin que vous soyez en forme et que votre lit ne soit pas cette prison dont il est dur de s’échapper le matin. En ce moment l’appareil est toujours en financement et il explore toutes les espérances de ses créateurs. Sense sera vendu à 99$ pour une livraison en novembre.

Lien vers le projet Kickstarter.