RIM brade sa BlackBerry PlayBook

RIM brade sa BlackBerry PlayBook

Dix jours pour s’offrir la BlackBerry PlayBook ! Jusqu’au 9 février, RIM propose sa tablette à prix fracassé et en exclusivité à la Fnac. Dévoilée il y a un peu plus d’un an, la BlackBerry Playbook est une tablette tactile de sept pouces propulsé par un processeur double coeur de 1 Ghz. Une nouvelle version du système d’exploitation, PlayBook OS 2.0, est attendue pour le mois de février. On aura surement plus d’informations lors de la BlackBerry DevCon qui se tient la semaine prochaine à Amsterdam.

Avec ces nouveaux prix de vente, la PlayBook connaîtra t-elle le même succès que la Palm TouchPad qui s’était vendue comme du petit pain après l’annonce de l’arrêt du produit ?

Le BlackBerry App World (app store made in BlackBerry) offre un catalogue de plus de 57 000 applications et a dépassé les deux milliards de téléchargements en début d’année.

Si vous êtes un utilisateur BlackBerry c’est l’occasion rêvée de faire l’acquisition de la Playbook qui offre de nombreuses interactions « smartphone – tablette ».