Reebok Promise Keeper vous aide à tenir vos promesses

Reebok Promise Keeper vous aide à tenir vos promesses

Aussi motivé soit-on, il est bien difficile d’aller courir le dimanche matin quand on a passé la nuit sur le dance floor. Reebok propose donc une application baptisée « Promise Keeper » qui devrait vous aider à garder le cap.

Ce compagnon de course virtuel a spécialement été conçu pour motiver et rappeler les coureurs à l’ordre avec le soutien d’ambassadeurs tels que Lewis Hamilton, Iker Casillas, Amir Khan ou encore Alexander Ovechkin. The Promise Keeper se synchronise avec Outlook, iCal et Google Calendar afin de récupérer votre planning sportif. Les données peuvent également être exportées afin de conserver des statistiques.

Par la suite, l’application fera en sorte que vous respectiez vos engagements. Le cas échéant, elle se chargera d’en informer votre famille et vos amis que ce soit sur Facebook ou sur Twitter. En revanche, les utilisateurs qui auront tenu leur promesse seront publiquement félicités et recevront même un message de la part des ambassadeurs. Espérons pour ces derniers que les fainéants soient les plus nombreux.