Prizm transforme vos enceintes en un lecteur musical intelligent

Prizm transforme vos enceintes en un lecteur musical intelligent

Prizm est un nouveau projet Kickstarter fait par des français, il va transformer vos enceintes pour les rendre intelligentes !

Ce petit appareil se base sur vos comptes Soundcloud, Spotify, Deezer pour diffuser de la musique que vous aimez et vous en faire découvrir de nouvelles. L’appareil va être aussi capable d’analyser le nombre de personnes dans la pièce et ainsi diffuser de la musique selon l’ambiance qu’il y a chez vous. Musique de lovers à 2 ou au contraire des musiques qui bougent si vous êtes nombreux. C’est vous qui décidez ! De plus, sur le Prizm on retrouve 2 boutons : un coeur et une croix qui vont vous permettre de rapidement signaler si vous aimez la musique ou non. L’appareil se connecte à vos enceintes via Bluetooth, câble jack ou optique tandis qu’il utilisera le Wi-Fi pour streamer vos musiques.

Le projet vient déjà de dépasser le palier demandé de 70 000$ et il va intégrer le DLNA et UPnP pour vous permettre la diffusion de vos propres musiques ! Si vous souhaitez en découvrir plus, voici le lien vers la page Kickstarter de Prizm.