Philips Screeneo, le home cinema version XXL

Philips Screeneo, le home cinema version XXL

A l’IFA, sur l’immense stand de Philips (un hall complet), le français Sagemcom dévoile le Philips Screeneo, un projecteur LED à focale courte.

philips-screeneo-07

En plus de la gamme des pico-projecteurs Picopix, Sagemcom enrichit avec un nouveau projecteur de salon qui offre une taille d’image allant jusqu’à 100 pouces avec seulement un recul de 44 centimètres. Cette prouesse est possible grâce à la combinaison de la technologie LED et à une focale très courte. On peut choisir la taille de l’image selon la distance entre le mur et le projecteur. Le Philips Screeneo intègre des haut-parleurs et un caisson de basse pour offrir une expérience complète et de qualité. Pour ceux qui désirent avoir de la 3D c’est également possible et Sagemcom offre une paire de lunettes dans le pack.

Le projecteur fonctionne sous Android et offre un maximum de connectivité : Bluetooth, Wi-Fi, DLNA, USB, HDMI, port SD, et Miracast afin de projeter en taille XXL les contenus d’une tablette ou d’un smartphone. Un décodeur TNT HD est également embarqué. Petit plus, grâce à la poignée de transport, on peut facilement emmener le produit chez un ami ou sur son lieu de vacances.

Le Philips Screeneo sera commercialisé en blanc ou en noir au cours de novembre au prix conseillé de 1500€. Nicolas Denis, directeur général délégué de Sagemcom Documents, déclare « le Screeneo marque une avancée technologique majeure : un projecteur qui propose une expérience multimédia unique à la hauteur des exigences des utilisateurs d’aujourd’hui. Philips Screeneo est le nouveau « must-have » pour la maison ! ».

philips-screeneo-01

philips-screeneo-02

philips-screeneo-03

philips-screeneo-04

philips-screeneo-05

philips-screeneo-06