Pebble Steel : La smartwatch se pare de métal

Pebble Steel : La smartwatch se pare de métal

Peut-être avez-vous backé cette montre intelligente sur KickStarter l’année dernière ? La Pebble Watch confirme sa success story lors du CES 2014 avec une nouvelle version en métal : la Pebble Steel.

pebble-steel-smartwatch

La Pebble Steel, enfin une smartwatch avec un design agréable à l’oeil. La première version de la montre avait un allure très plastique mais elle a poussé l’industrie à s’y mettre aussi. Les caractéristiques de la montre ne changent pas vraiment sauf pour l’écran E-Ink qui est désormais protégé par du Corning Gorilla Glass. Les applications sont donc compatibles entre les deux modèles. La Pebble Steel est compatible iOS et Android et elle vous accompagnera même sous l’eau jusqu’à 5 ATM, la batterie de la montre est faite pour durer une semaine complète, la recharge s’effectue par un petit adaptateur propriétaire.

pebble-steel-smartwatch-application

La Pebble Steel est annoncée à 249 dollars et disponible en pré-commande sur leur site, elle est livrée avec 2 bracelets (en métal et cuir) et son chargeur. Elles partiront chez les acheteurs dès le 28 janvier 2014 dans le monde entier.