Nouveau ! Titeuf sur Windows Live Messenger

Nouveau ! Titeuf sur Windows Live Messenger

La rencontre entre la bande dessinée et la messagerie instantanée donne naissance à un projet audacieux : Titeuf sur Windows Live Messenger.


Il s’agit d’un contact virtuel de WLM : il faut ajouter « titeuf@ilovemessenger.fr » et c’est parti pour tchatter avec le héros de Zep ! Des images issues des albums de Titeuf viendront illustrer les conversations de manière pertinente.

Ce robot de conversations intelligentes peut répondre à 4 800 questions et la base de données va s’enrichir au fil du temps. Microsoft, les Editions Glénat et Zep (papa de Titeuf) ont collaboré main dans la main pour offrir une première expérience de ce genre pour les plus jeunes mais aussi pour les moins jeunes.

Windows Live Messenger étant disponible dans les portails opérateurs ou embarqués dans les téléphones portables, il est possible de parler avec Titeuf en mobilité.
Pour rappel, WLM compte plus de 16 millions d’utilisateurs, et les albums de Titeuf se sont vendus à plus de 16 millions également. Success story de part et d’autres, espérons le même sort pour le contact MSN Titeuf !

[pictobrowser 69476095@N00 72157604584540122]