Nokia Trends Lab avec WILL.I.AM

Nokia Trends Lab avec WILL.I.AM

En juillet dernier, Nokia a organisé le Nokia Trends Lab au Carroussel du Louvre réunissant des artistes comme Justice, Clap Your Hands Say Yeah, The Rapture (voir nos photos) Le 22 novembre prochain, une nouvelle édition aura lieu au Showcase (Pont Alexandre III) avec (s’il vous plait) WILL.I.AM des Black Eyed Peas. Mais il ne sera pas seul puisque Nokia fait monter sur scène Raekwon (Wu-Tang Clan), chromeo et Dj Mehdi. Bref, une soirée résolument hip-hop et funk new-school.
Le MC de la soirée sera le très sympathique Mouloud, l’animateur qui sévit sur Canal. Bref, le Nokia Trends Lab est l’un événement musical de l’automne à ne pas rater ;o)
Vous pouvez acheter vos places sur le site de Ticketnet et si vous êtes téméeraires, participez au concours mis en place pour gagner votre place et même monter sur scène avec WILL.I.AM… la classe !

Avec ce type d’événement, Nokia montre son implication dans le domaine musical et sa volonté de démocratiser un usage qui nous touche tous, la musique… et en mobilité 😉