Nivea met un bracelet connecté dans ses pubs

Nivea met un bracelet connecté dans ses pubs

Les vacances d’été arrivent et pour la plupart des personnes cela signifie : la plage ! Maillots, serviettes, lunettes de soleil et crème solaire font partis des indispensables au bord de la mer mais Nivea va encore plus loin en lançant une publicité dans un magazine avec un bracelet connecté pour nos enfants.

Grâce à une application, vous allez appairer le bracelet à votre téléphone et renseigner quelques informations. Après ça, il ne reste qu’une étape c’est de définir la zone de mouvement de l’enfant. Celui-ci pourra donc bouger sur une distance entre 5 et 30 mètres et s’il dépasse la zone, vous recevrez une alerte sur votre téléphone et l’application pourra vous guider jusqu’à votre enfant. Le bracelet résiste à l’eau donc pas de panique si le petit se baigne ou joue près de l’eau.

Malheureusement aussi intéressante que puisse l’être cette campagne, on ne sait pas si celle-ci arrivera en France… Cependant, si vous allez vous dorer sous le soleil du Brésil le bracelet est disponible là-bas 😉