Nike+ Human Race, la plus grande course du monde

Nike+ Human Race, la plus grande course du monde

Le 31 août 2008 aura lieu « The Nike+ Human Race », réunissant un million de coureurs, lesquels courront 10 km… soit un total de 10 millions de km parcourus !

Le jour J, deux possibilités s’offrent à vous : courir dans l’une des villes participantes, ou courir n’importe où équipé de son système Nike+ Sportband (moins sympa que d’aller courir en groupe serré, mais ça permet quand même de prendre part à l’événement).

L’idée : courir (à Paris ou où vous voulez) pour une association comme L’Agence des Nations-Unies pour les Réfugiés, La Fondation Lance Armstrong ou encore la WWF.

A Paris, la course a lieu à l’Hippodrome de Longchamp. Le départ, le 31/08/2008, se fera à 14h. A l’issue des 10 km, un concert sera donné en présence de Cassius, Kelly Rowland et Uffie.

Attention, le nombre de places est limité et pour s’inscrire ça se passe ici : http://nikeplus.nike.com/nikeplus/humanrace/index.jsp

Et vous savez quoi, je m’avance un peu en disant ça, mais si ce billet fait 200 commentaires d’ici au 15 août, l’équipe de Giiks se rendra à l’hippodrome de Longchamp ! (Attention, un commentaire par lecteur, on vérifie les IP. L’occasion de faire découvrir Giiks à vos amis, vos voisins,…)