Mon téléphone et moi (Part 1)…

Mon téléphone et moi (Part 1)…

ou Mon téléphone ne perd pas le nord

Ca y est !!!!! j’ai compris ce que vous vouliez dire les gars, effectivement un téléphone, ce n’est pas seulement pour appeler longuement Melle K, la copine qui comprend tout ou Monsieur L, qui a du mérite de tout comprendre !!!!

Allez je vous raconte ! Ce matin, j’enfourche mon scooter pour me rendre à un RDV très important, impossible d’arriver en retard (Cliché à abattre n°1 : les femmes ne sont jamais à l’heure) et je pars confiante dans les embouteillages de 9H00. Le nez au vent, je roule, je roule, je roule tant, que, tout d’un coup je réalise que je pense avoir un peu trop roulé … Je regarde les noms des rues, oups, vraiment, je ne sais pas du tout où je suis (cliché que vous pouvez garder : les femmes n’ont pas le sens de l’orientation).

Bon restons calme … Réfléchissons peu et vite … pas de Chippendale à l’horizon qui pourrait aimablement m’indiquer mon chemin … Dommage, toujours bien de joindre l’utile à l’agréable … Je sais !!! Mon téléphone couteau suisse, il a certainement un truc pour m’aider … il le faut !!! Je le sors de mon sac à malice, et hop, je parcours mon menu i-mode … BombermanKart … non, c’est vraiment pas le moment de jouer … iMAppy !!!! OUI !!!! Fébrilement je clique, j’entre l’adresse de mon coin de perdition, l’adresse de mon RDV et magique, j’ai le droit à un joli itinéraire étape par étape … Résultat, je suis arrivée à l’heure, et je commence à beaucoup l’aimer mon nouveau joujou !!!!