Lily Camera, un drone autonome qui vous suit à la trace

Lily Camera, un drone autonome qui vous suit à la trace

La science fiction devient réalité avec Lily Camera. Ce drone caméra permet de filmer et prendre des photos de l’utilisateur de façon autonome. Idéal pour les prises de vue de sports d’action et extrême !

lily-camera-drone

Comment ça marche ? il suffit d’allumer le drone et de le jeter en l’air pour qu’il se mettre à voler. Une petite balise GPS que l’on glisse dans la poche ou que l’on porte au poignet permet au drone de suivre l’utilisateur. Lily Camera peut être utiliser par un snowboarder, un athlète ou encore un kayakiste puisque le produit est résistant à l’eau. Pour se poser, Lily revient automatiquement dans la main de l’utilisateur.

lily-camera-drone-how

Lily Camera est équipé d’une caméra Full HD qui permet d’enregistrer des vidéos à 60 images par seconde, des vidéos en slow motion à 120 images seconde (résolution de 720p) et des photos à 12 millions de pixels.

Ce produit a été imaginé par un français installé dans la Silicon Valley, Antoine Balaresque, cocorico ! Il a créé la start-up Lily Robotics avec Henry Bradlow. Le drone Lily Camera est disponible en précommande sur le site officiel au prix de 499$ au lieu de 999$. La livraison est attendue pour le mois de février 2016.


https://www.youtube.com/watch?v=Kzo0YYaq_lc