LG G-Slate, la tablette Android Honeycomb

LG G-Slate, la tablette Android Honeycomb

Alors que l’on attendait l’annonce pour le Mobile World Congress, la tablette LG G-Slate vient d’être officialisée aux Etats Unis par l’opérateur T-Mobile.

La LG G-Slate est une des premières tablettes à tourner sous Android Honeycomb (Android 3.0) et à proposer les dernières fonctionnalités de Google. Elle intègre un écran tactile HD de 8,9 pouces et un affichage 3D avec port de lunettes. Une caméra de cinq millions de pixels permet d’enregistrer des vidéos en Full HD 3D ! Les caractéristiques techniques de la LG G-Slate sont alléchantes : Nvidia Tegra 2 avec processeur double coeur, appareil photo cinq millions de pixels avec flash LED, caméra frontale de deux millions de pixels, enregistrement Full HD 3D, sortie HDMI, 32 Go de mémoire interne, gyroscope, accéléromètre, capteur de luminosité, Wi-Fi, Bluetooth, a-GPS,…. Et bien 4G pour bénéficier du haut débit du réseau de T-Mobile.

Aucune info concernant le prix et la date de sortie de la LG G-Slate, on aura surement plus d’informations lors du Mobile World Congress et on espère une annonce d’une version 3G+ pour le marché européen. A suivre !