LG annonce l’arrivée de la LG Watch Urbane 2nd Edition

LG annonce l’arrivée de la LG Watch Urbane 2nd Edition

Le lancement mondial de la LG Watch Urbane 2nd Edition, la première montre intelligente dotée d’une connectivité cellulaire, débute dès ce mois-ci aux États-Unis et en Corée, puis sera suivi dans les mois à venir des marchés clés d’Europe, d’Asie et de la Communauté des États indépendants.

Compatible avec les smartphones Android et iOS, la LG Watch Urbane 2nd Edition permet aux utilisateurs de prendre des appels et de vérifier les messages sans l’assistance d’un smartphone. Les utilisateurs pourront ainsi s’assurer de ne rater aucun appel ou information importante, même lorsqu’ils effectueront une session de jogging ou un match de tennis.

La LG Watch Urbane 2nd Edition possède le design d’une montre classique d’horloger, avec un cadran rond en acier inoxydable, de fines gravures de l’épaisseur d’un cheveu, et d’un écran P-OLED 348ppi circulaire et sans contours. Trois boutons ornent le côté droit de la montre pour un accès rapide aux paramètres des raccourcis, à la fonctionnalité LG Health et aux applications. De plus, la batterie 570 mAh haute capacité et son mode d’économie d’énergie permettent à la LG Watch Urbane 2nd Edition de durer une journée sans se décharger complètement.

lg-g-watch-urbane-2nd-generation-01

lg-g-watch-urbane-2nd-generation-02

lg-g-watch-urbane-2nd-generation-03

Juno Cho, Président et PDG de la LG Electronics Mobile Communications Company.

Permettre aux individus d’être connectés au monde est notre métier. La LG Watch Urbane 2nd Edition a été conçue spécialement pour répondre aux besoins des consommateurs qui souhaitent communiquer à tout moment et n’importe où. Le secteur des wearables n’en est qu’à ses débuts et nous continuerons à proposer des appareils séduisants qui plaisent à différents publics.

Des informations détaillées concernant le prix et la vente seront annoncées localement au moment du lancement. En France, la LG Watch Urbane 2nd Edition sera disponible en janvier 2016 au prix de 499€.