Le service Mioozic s’arrête dans quelques jours

Le service Mioozic s’arrête dans quelques jours

Lancé en septembre 2011, le service Mioozic va s’arrêter. Il s’agit d’un diffuseur musical dont la particularité est l’accès par style, par ambiance, par instrument, par pays ou même par danse. L’initiative était bonne, mais dans un secteur hyper concurrentiel Mioozic ne peut plus assurer le fonctionnement et le développement du site. Dommage…

Voici le message posté par Patrice Rey-herme le fondateur de Mioozic.

Cher(e) ami(e),

C’est avec tristesse que je vous informe que l’offre Mioozic sera suspendue d’ici quelques jours.

En effet, malgré le succès et le nombre croissant d’abonnés depuis sa mise en service en septembre 2011, nous n’avons pas réussi à atteindre nos objectifs et nous ne sommes plus en mesure d’assurer le fonctionnement et le développement de Mioozic, sachant que nos efforts pour trouver un ou plusieurs investisseurs extérieurs ont étés jusqu’à présent infructueux.

Compte tenu de notre certitude que ce type de service a toute sa place sur le marché, soyez certain que nous continuerons à nous battre pour trouver une solution pour redémarrer au plus vite Mioozic.

En vous remerciant pour votre fidélité et votre soutien, toute l’équipe et moi-même vous souhaitons cependant une très bonne année 2013, en espérant pouvoir vous retrouver de nouveau parmi nous, le jour où…

Amicalement,

Patrice Rey-herme
Fondateur