Geek
Lecture en cours
Le pico projecteur de Microvision en 2009
1

Le pico projecteur de Microvision en 2009

par Franck Lassagne01-10-2008

Le pico projecteur est à a mode pour notre plus grand plaisir. En effet, quel bonheur de partager son contenus photos et vidéos avec ses amis sans s’agglutiner autour de l’appareil.

Microvision sortira son pico projecteur l’année prochaine aux alentours de 400$. On pourra y connecter un iPod, un mobile, une console de jeux, un appareil photo avec une sortie TV out. La résolution est WVGA (848×480) en 16:9 et la luminosité est de 10 lumens.
En 2010, la technologie de Microvision sera directement intégrée dans ces appareils, et là ça sera vraiment intéressant. J’ai hâte !

Votre avis ?
Génial
0%
Intéressant
0%
Meh...
0%
Bof
0%
Nul
0%
A propos de l'auteur
Franck Lassagne
Passionné par Internet, les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. J'aime créer les conversations et les animer, partager mes passions avec la communauté et je suis très sensible au sens client et à l'expérience utilisateur.
  • http://www.picoprojecteurs.com Sebastien

    Il est quand même très gros pour un picoprojecteur, je serais quand même curieux de tester cette fameuse technologie picop ! Il existe une liste complète de tous les picoprojecteurs différent commercialisé ou non sur la page http://www.picoprojecteurs.com/picoprojecteur.html