Le Kindle d’Amazon est disponible en France

Le Kindle d’Amazon est disponible en France

On ne perd pas de temps chez Amazon. Une semaine après l’annonce des nouveaux Kindle, on apprend que le premier Kindle en langue française peut être commandé dès aujourd’hui sur le célèbre site de vente. Les livraisons débuteront le 14 octobre.

Plus petit et plus léger, le Kindle affiche un prix de 99 euros. Le taux de change nous joue encore des tours avec un prix de 79 dollars (HT) outre Atlantique.

Pour l’occasion Amazon ouvre également une boutique Kindle riche de plus de 35 000 titres dans la langue de Molière. Outre les bestsellers, on pourra également profiter de bandes dessinées mais aussi de plus de 4000 œuvres gratuites. Pour les anglophones la boutique Kindle proposera en outre plus de 825 000 titres

Les livres achetés sont consultables sur tous les Kindle d’Amazon mais également sur d’autres appareils comme les tablettes (iPad, Android), les smartphones (iOS et Android là encore) et même sur PC ou Mac. Pratique, Amazon propose la technologie Whispersync pour reprendre la lecture là où vous l’aviez laissée.