Le bouquet TV Bbox s’enrichit de sept nouvelles chaînes

Le bouquet TV Bbox s’enrichit de sept nouvelles chaînes

A partir du 2 mars, le « bouquet TV basic » (offre gratuite) de la Bbox va s’enrichir de sept nouvelles chaînes et passe ainsi au nombre de soixante.

Les sept nouvelles chaînes sont :

Ma Chaîne Sport (canal 51)
Première chaîne de sport multi-générations, Ma Chaîne Sport s’adresse à toute la famille et à tous les âges, avec des programmes dédiés à chacun. Structurée en trois univers la grille propose des matinées bien-être, des après-midis extrêmes et des soirées prémium.
Site Internet : http://www.machainesport.fr/

Téva (canal 32)
Chaîne familiale et féminine, Téva propose des séries cultes et inédites, de grands films de cinéma, des émissions déco, bien-être et société.
Site Internet : http://chaine.teva.fr/

Paris Première (canal 31)
Avec la chaîne Paris Première, retrouvez des émissions de qualités, innovantes et impertinentes.
Site Internet : http://www.paris-premiere.fr/

Public Sénat 24h/24 (canal 49)
Montrer, expliquer, faire partager, pour rendre le débat démocratique accessible à tous. Chaîne d’information politique d’intérêt public, sans contrainte commerciale, Public Sénat assure 7jours/7 et 24h/24 une mission d’information et de formation des citoyens à la vie publique et politique en toute impartialité et objectivité.
Site Internet : http://www.publicsenat.fr/

Télif (canal 177)
Fédérant trois chaînes locales franciliennes (VO TV, Téléssonne, TVM Est Parisien), Télif offre une fenêtre indispensable sur l’information de proximité en région parisienne, mais propose aussi des magazines et des retransmissions de spectacles.

No Life (canal 128)
Musique japonaise, jeux vidéo, manga : tout est sur NoLife, la chaine nouvelle génération indépendante et sans concessions. La chaîne sera disponible au cours de la première semaine de mars et non dès lundi.
Site Internet : http://www.nolife-tv.com/

24 Horas (canal 203)
La chaîne d’information en continu espagnole.
Site Internet : http://www.rtve.es/television/

L’arrivée des nouvelles chaînes entraîne un changement de numérotation. AB1 passera sur le canal 33 et TV5 monde passe sur le canal 34.