LCI, Eurosport, TV Breizh, Ushuaïa TV et Histoire sur la Bbox

LCI, Eurosport, TV Breizh, Ushuaïa TV et Histoire sur la Bbox

A la fin de l’année, Canalsat n’aura plus l’exclusivité de diffusion des chaînes du groupe TF1 : LCI, Eurosport, Eurosport 2, TV Breizh, Histoire et Ushuaïa TV. A partir du 3 janvier 2012, les offres Bbox ADSL et Bbox Fibre accueilleront donc les six chaînes.

LCI (La Chaîne Info)
La chaîne info de référence avec 50 éditions par jour pour ne rien manquer de l’actualité et de    grandes signatures pour approfondir le débat. On vous recommande vivement l’émission Plein Ecran de nos amis geek Cédric Ingrand et Guillaume Delalande.

Eurosport
La chaîne des plus grands événements sportifs en direct : plus de 120 disciplines à l’antenne avec, en 2012, une programmation riche en football (Coupe de France, Ligue 2, Foot Féminin…), rugby (ProD2, Amlin Challenge Cup, Fédérale 1…), tennis (Tournois du Grand Chelem, WTA…), cyclisme (Classiques, Grands Tours…), sports mécaniques (Moto GP, F1…), sports d’hiver, sports olympiques (avec notamment les jeux olympiques de Londres)… commentés par les plus grands experts.

Eurosport 2
La chaîne de sport nouvelle génération est complémentaire d’Eurosport en cas de directs simultanés et propose avec plus de 75% d’exclusivités une offre riche en sports d’équipe (basket, handball…) ou de disciplines alternatives (Sports extrêmes, sports US…).

TV Breizh
La chaîne pour toute la famille ! De l’émotion avec des émissions de divertissement, les séries cultes que vous aimez et des soirées 100% cinéma avec les grands classiques français et les gros succès du cinéma américain.

Histoire
La chaîne du documentaire historique et du débat culturel qui offre un éclairage captivant du passé pour mieux comprendre le présent.

Ushuaïa TV
La chaîne qui explore les beautés de la nature et nous sensibilise à leur préservation.

Les six nouvelles chaînes seront accessibles en clair à tous les clients jusqu’au 3 mars 2012. Bouygues Telecom continue d’étoffer son offre TV… On attend GameOne et ça sera parfait 🙂