Lancement de l’iPhone aux Etats-Unis

Lancement de l’iPhone aux Etats-Unis

Il y a quelques heures, Apple a lancé son iPhone sur le continent américain. Après 10 heures d’attente, nous avons mis la main dessus ! Vidéo et photos d’une journée mémorable.


Après avoir fermé pendant 4h l’Apple Store, le rideau s’est levé pour laisser entrer les centaines de personnes qui attendaient en masse l’heure H. Compte à rebours égrainé par tout le monde du centre commercial, des grands « wouuuuuhhhhhh », des tapes dans les mains, des applaudissements,… une ambiance survoltée !

La quantité d’iPhone disponible est importante puisqu’en repassant vers 22h, il y avait encore du monde dans le magasin mais surtout il y avait du stock. On commence à regretter d’avoir attendu autant de temps; il suffit de venir d’attendre quelques minutes et on repart avec le saint Graal.

On a vu des choses très droles : des gens proposaient des grosses sommes d’argent aux premiers de la file pour leur prendre un iPhone et d’autres le rachetaient plus cher (entre 800 et 1000$) tout de suite à la sortie du magasin ! Hallucinant !

Je me suis pris au jeu de faire la queue et j’avoue que cela a été un superbe moment, tant pour l’excitation et l’ambiance que le fait de vivre une journée historique ! C’est la première fois que je vois des gens attendre plus de 24h pour un téléphone mobile l’iPhone 🙂

[pictobrowser 69476095@N00 72157600563424777]