La chasse aux oeufs des geeks

La chasse aux oeufs des geeks

C’est bientôt le week-end de Pâques, l’occasion pour petits et grands de partir à la recherche des œufs en chocolat dissimulés méticuleusement par le lapin de Pâques. Cette année, les geeks seront aussi à l’honneur grâce à Ouaps qui a créé les premiers œufs interactifs ! Dotés d’une puce, les oeufs Ouaps prennent vie et vous narguent du fond de leur tanière. A vous de les retrouver !

Avant de les cacher, il suffit d’activer les oeufs (qui existent en 6 coloris) et ces derniers se mettront régulièrement à parler(« ouh, je suis là… », « Je suis caché…’), jusqu’à ce que les (grands) enfants les retrouvent. Mais cette chasse aux œufs interactifs ne s’arrête pas là. Lorsqu’un œuf sera trouvé et ouvert… SURPRISE ! (j’en dis pas plus…)

Et vous savez quoi, l’équipe de Giiks , Ravana de Geekement Correct, Cédric de Génération Phone-House, Gaëtan de Gaduman et Benjamin de Frogz vous proposent ce week-end de participer à une chasse aux oeufs sur Internet.

Le principe :
Sur chacun des sites « amis » (cherchez pas trop, c’est ceux que je viens de citer trois lignes plus haut), un oeuf Ouaps aura été caché méticuleusement (dans un billet par exemple). Votre mission, si vous l’acceptez, aller chercher ces oeufs. Ces derniers se sont cachés en 2008 (pas avant). Dès que vous avez trouvé les cinq, envoyez moi les 5 URL où se trouvent les oeufs (l’adresse baloo à giiks.com). Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, vous avez 5 chances de gagner ! Eh oui, vous pouvez participer (une fois !) sur chacun des blogs participant à la chasse aux oeufs. A l’issue du week-end, Ravana, Cédric, Gaëtan, Benjamin et moi donnerons le nom des vainqueurs.

Et qu’est ce qu’on gagne ?
Les 5 gagnants se verront offrir une boite de 4 oeufs Ouaps… pour prolonger la magie de Pâques !

Bonne chance à tous et BONNE CHASSE AUX OEUFS !!!