Kolibree, la brosse à dents connectée, est disponible sur Kickstarter

Kolibree, la brosse à dents connectée, est disponible sur Kickstarter

Annoncée lors du CES de LAs Vegas, la brosse à dents connectée Kolibree franchit une nouvelle étape dans son développement avec le lancement de la campagne Kickstarter. L’objectif est d’atteindre 70 000$ d’ici le 25 mai. Pour rappel, Kickstarter est un site de financement participatif et a déjà permis de soutenir plusieurs dizaines de milliers de projets.

Soutenez Kolibree sur Kickstater

Pour 99$, on a un exemplaire de Kolibree + une tête supplémentaire, il faut être rapide, il n’y a que 500 exemplaires disponibles. Pour 129$, on a la même offre mais avec 1000 exemplaires. Pour 149$, on a un exemplaire de Kolibree dans la coloris de son choix (feather white, dove gray, cerise pink et berry blue) et quatre têtes supplémentaires. Un « Hacker pack » est proposé à 199$ pour les développeurs avec un un accès au SDK afin de concevoir des applications compatibles avec Koliobree. Pour un envoi en France, il faut ajouter 15$ de frais de port.

kolibree-brosse-dents-connectee-01

Pour rendre le brossage des dents plus ludique, l’équipe de Kolibree développe des applications mobiles, une pour supprimer les bonbons à l’écran selon votre brossage de dents et une autre où il faut contrôler une voiture à l’aide des mouvements de la brosse. Les applications sont prévues sur iOS et Android.

kolibree-brosse-dents-connectee-03

kolibree-brosse-dents-connectee-02

La date de commercialisation de Kolibree est donc fixée au mois d’octobre 2014 selon la campagne Kickstarter. On a hâte de tester !