Klipsch ProMedia soigne les oreilles des joueurs

Klipsch ProMedia soigne les oreilles des joueurs

Bien connu des amateurs de Hi-Fi, Klipsch propose également des solutions dédiées aux joueurs. C’est notamment le cas pour les ProMedia, des écouteurs intra-auriculaires spécialement conçus pour cet usage.

Un micro est intégré afin de discuter avec ses équipiers et préparer sa stratégie à moins de s’en servir plus sagement pour une conversation sur Skype ou tout autre solution de voix sur IP. Klipsch a également travaillé sur les aspects pratiques notamment au niveau des câbles qui sont plus épais afin de réduire les enchevêtrements et garantir une bonne robustesse.

Les écouteurs adoptent des embouts conçus pour épouser les contours des conduits auditifs tout en assurant une isolation acoustique salvatrice durant les LAN effrénées. L es ProMedia de Klipsch sont livrés avec trois embouts ovales de tailles différentes, d’un adaptateur VOIP Gaming qui est compatible avec les Mac et les PC, le tout pour 100 euros avec une garantie de deux ans qui fera les affaires des gamers les moins soigneux.