Jabra Solemate, la boîte à musique mobile

Jabra Solemate, la boîte à musique mobile

Jabra a dévoilé un nouveau segment de produit à son riche catalogue, le Jabra Solemate. Il s’agit d’une enceinte Bluetooth équipé de trois haut-parleurs puissants (un caisson de basses et deux tweeters) qui permet de streamer la musique depuis un smartphone, un baladeur MP3 ou encore un ordinateur et peut aussi servir de kit mains libres pour une conversation téléphonique ou Skype.

Il est également équipé d’un fil jack 3,5mm qui se cache très intelligement sous la semelle du produit. Cette dernière est amovible et disponible en différents coloris. La batterie se recharge via le port USB et offre près de huit heures d’autonomie. Le Jabra Solemate est résistant à l’eau, aux chocs et à la poussière, ce qui est très pratique pour l’emmener partout sans crainte de l’abîmer. De plus, une housse de transport est fournie.

Nous avons eu la chance de mettre la main sur un exemplaire du Jabra Solemate et ainsi l’essayer tranquillement en dehors du salon. L’apparaige se fait en quelques secondes et la qualité sonore est vraiment très bonne.

Jabra réinvente la boîte à musique avec le Jabra Solemate ! Disponible en noir et blanc courant septembre, le Solemate sera vendu au prix indicatif de 179,99€.