J-1 avant le Japon

J-1 avant le Japon

Quelques heures avant le départ pour le pays du soleil levant, je termine (enfin je commence) ma valise ! J’ai du ressortir le costume/cravate qui était au fond d’un carton car je déménage prochainement et je pensais ne pas en avoir besoin. Monumentale erreur ! Vianney et moi allons adopter un dress code « too much business », car nos différents interlocuteurs le seront aussi. Au Japon, il y a des protocoles à respecter et il ne faut pas être irrespectueux. Bref, une fois les « soucis » vestimentaires réglés, il reste tout le matos… et là c’est le drame 🙂

Camescope, micro, appareil photo numérique, cartes mémoires, pc portable, dictaphone, Nintendo DS Lite,… comment faire tout mettre dans ma sacoche ? Hé Gamongirls, tu me prêtes ton sac ?… euh non, c’est vrai il est rose, ça risque de faire bizarre sur moi ! Bon, j’y retourne pour trouver une solution.

Demain à 11h45, nous décollons pour Tokyo où on arrive à 6h50 heure locale (23h50 en France). Lundi, nous découvrirons la ville et nous vous proposerons nos premières photos et vidéos. Dès mardi, on attaque un programme de 3 jours où nous allons vous fournir des infos « croustillantes ». Nous finirons la semaine au Tokyo Game Show pour découvrir les dernières nouveautés de jeux sur mobiles.

Restez connectés sur Giiks ! Sayônara.