iSwimBand : l’objet connecté des mauvais parents pour éviter les noyades

iSwimBand : l’objet connecté des mauvais parents pour éviter les noyades

On croise de tout dans les objets connectés et ce dernier gadget est clairement dédié aux mauvais parents qui ne surveillent pas leurs enfants à la piscine ou à la mer.

iSwimBand peut se transformer en bracelet ou en bandeau et possède 2 modes de fonctionnement. Le premier mode est dédié aux enfants qui ne savent pas nager, une fois activé dès que le iSwimBand entrera en contact avec de l’eau (genre celle d’une piscine), vous recevrez une alarme sur votre smartphone pour vous signaler qu’il se passe quelque chose et qu’il faut réagir. L’autre mode de fonctionnement est plutôt pour les nageurs mais peu confirmé, vous pourrez définir une durée pour laquelle le bracelet va réagir s’il est trop longtemps sous l’eau, par exemple un enfant qui plonge mais qui ne remonte pas à la surface, là encore vous aurez une alerte.

Alors bien évidemment ça part d’une bonne intention mais le meilleur moyen pour éviter les noyades c’est encore de surveiller ses enfants et de nager avec eux pour être à même de réagir le plus vite possible et ne pas attendre qu’un objet connecté vous le demande. Voici la petite publicité de ce iSwimBand qui coûte quand même 99$ !