Interview de Arnaud Lambert, chef de produit Windows chez Microsoft

Interview de Arnaud Lambert, chef de produit Windows chez Microsoft

La semaine dernière se tenait à Paris l’inauguration du Windows Café. Une exclusivité mondiale puisqu’il s’agit du premier du genre lancé par Microsoft. Un endroit ouvert au public et entièrement relooké aux couleurs de la marque pour accompagner le lancement de Windows 7 (prononcez sept et non pas seven 😉 ).

L’équipe de Giiks s’est rendue sur place. Nous avons pu y rencontrer Arnaud Lambert, chef de produit Windows au sein de la division grand public de Microsoft. Il nous explique en vidéo la raison d’être du Windows Café : un lieu d’échange et de rencontre avec les utilisateurs où chacun peut venir partager son expérience.

Si vous passez près du quartier des halles à Paris, n’hésitez pas donc à y faire un saut. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur Windows 7 mais aussi de manipuler la table tactile Microsoft Surface ou encore de participer à l’un des nombreux ateliers à thème organisés gratuitement par la marque durant les deux prochains mois (programme en bas de page).

Le Windows Café ne sert pas d’alcool mais des boissons chaudes, des sodas ou encore des cocktails de fruits. Il est ouvert jusqu’au 31 décembre 2009 du mardi au samedi de 11h30 à 20h00 au 47, boulevard Sébastopol dans le 1er arrondissement de Paris.

La parole à Arnaud 😉  (désolé pour la qualité sonore des vingt premières secondes de l’interview tournée en extérieur).

Le programme du Windows Café